Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social
ma tuerie
5 participants
Page 1 sur 1
ma tuerie
c'est comme celà que je prénome ma 911:D
mes commençont par le commencement:)
je ne vais pas énumerer toute les autos que j'ai eu (une vingtaine a ce jour)
a la rigueur juste les vw un sirocco gti, une golf 1 diesel avec kit karman , deux golf 2 en td.
j'ai été motard aussi pendant 4 année (un arret brutal lors de la perte d'un ami:()
j'ai commençé avec une suzuki 500 gse,étant un adepte de la marque honda ,je suis passé au 600 cbr (avec une peinture winners de toute beauté) et ensuite avec une 900 cbr nommé le tigre;)
comme nous avons perdu un bonne ami:( tous le monde (car nous faisons des sortie moto en groupe(ça roulait fort) ont est passé au moto cross:D
un circuit typé entre le moto cross et le super crosse (pour ce qui connaisse a la lande en son)
j'ai commençé avec 1 125 rm,250 ys,250 cr et 250 crf achetée neuf en caisse (le panard beaucoup plus facile)
après pas mal de gamelle pour évoluer je me suis arretté (marre d'avoir mal partout:lol! 4 ans encore passé ,je me suis dit il me faut un truc beaucoup moins violent:study:
et ma bonne aventure de porschiste a débuté ,celà fait déjà 8 ans8)
je vais vous mettre quelque photo de mes trois resto caisse car beaucoup trop long a tous expliquer ,vous restaurateur vous savez que l'on ne compte plus les heures a etre autour d'une vielle caisse
mes commençont par le commencement:)
je ne vais pas énumerer toute les autos que j'ai eu (une vingtaine a ce jour)
a la rigueur juste les vw un sirocco gti, une golf 1 diesel avec kit karman , deux golf 2 en td.
j'ai été motard aussi pendant 4 année (un arret brutal lors de la perte d'un ami:()
j'ai commençé avec une suzuki 500 gse,étant un adepte de la marque honda ,je suis passé au 600 cbr (avec une peinture winners de toute beauté) et ensuite avec une 900 cbr nommé le tigre;)
comme nous avons perdu un bonne ami:( tous le monde (car nous faisons des sortie moto en groupe(ça roulait fort) ont est passé au moto cross:D
un circuit typé entre le moto cross et le super crosse (pour ce qui connaisse a la lande en son)
j'ai commençé avec 1 125 rm,250 ys,250 cr et 250 crf achetée neuf en caisse (le panard beaucoup plus facile)
après pas mal de gamelle pour évoluer je me suis arretté (marre d'avoir mal partout:lol! 4 ans encore passé ,je me suis dit il me faut un truc beaucoup moins violent:study:
et ma bonne aventure de porschiste a débuté ,celà fait déjà 8 ans8)
je vais vous mettre quelque photo de mes trois resto caisse car beaucoup trop long a tous expliquer ,vous restaurateur vous savez que l'on ne compte plus les heures a etre autour d'une vielle caisse
cox911- Membres de classe 3
Re: ma tuerie
ma premiere 911 achetée
911 sc 204cv
911 sc 204cv
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:48, édité 1 fois
ayant envie d'une couleur flashy ,j'ai changé la couleur orange GT3
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:49, édité 1 fois
voulant savoir qu'est ce le mythe de chez porsche je l'ai revendu au bout de 3 ans (le premier qui a ouvert le portail de chez moi est reparti avec8))
d'ailleurs ça fait plaisir je les revu cette année:cheers:
bon revenons a nos moutons
j'ai acheté une 930 turbo 3.3 ce cylindré boite 4 300cv:twisted: je l'avais surnommé l'avion de chasse:lol:
les acceleration sont off/on:affraid:
d'ailleurs ça fait plaisir je les revu cette année:cheers:
bon revenons a nos moutons
j'ai acheté une 930 turbo 3.3 ce cylindré boite 4 300cv:twisted: je l'avais surnommé l'avion de chasse:lol:
les acceleration sont off/on:affraid:
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:50, édité 1 fois
etant un gros joueur de la pedale de droite:) j'ai fini par la revendre afin de preserver mon permis de conduire pour retourner a une atmospherique pour faire essentiellement du circuit:study:
donc j'ai fait un echange plus soulte contre une 911 sc 204 cv au bout de deux ans
la grosse particularité c'est que cette 911 n'a que 60000km:affraid:
elle est resté stocké 18 ans pret d'une chaudiere dans un sous sol (après beaucoup de changement de pieces pour la remise en route )
elle n'a pas un point de rouille et marche du tonnerre
donc j'ai fait un echange plus soulte contre une 911 sc 204 cv au bout de deux ans
la grosse particularité c'est que cette 911 n'a que 60000km:affraid:
elle est resté stocké 18 ans pret d'une chaudiere dans un sous sol (après beaucoup de changement de pieces pour la remise en route )
elle n'a pas un point de rouille et marche du tonnerre
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:56, édité 2 fois
donc changement de couleur ( noir mat avec un look de ctr)avec gros allegement arrivant a 1070 kg
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:53, édité 1 fois
mon amour grandissant pour les anciennes (mais n'ayant pas les moyen:()
je me dit autant passé la noir mat en ancienne et me voilà reparti dans une nouvelle configue:cheers:
elle est bleu turkische ,allegement encore 1040 kg(sur la ligne droite du mans je passe les 964 qui font 280cv:))
dans mon garage
voilà j'espere vous avoir fait plaisir;)
ps= je fait tous moi meme sauf la peinture
je me dit autant passé la noir mat en ancienne et me voilà reparti dans une nouvelle configue:cheers:
elle est bleu turkische ,allegement encore 1040 kg(sur la ligne droite du mans je passe les 964 qui font 280cv:))
dans mon garage
voilà j'espere vous avoir fait plaisir;)
ps= je fait tous moi meme sauf la peinture
Dernière édition par cox911 le Mar 20 Nov - 18:54, édité 1 fois
tout a l'heure je l'ai voyais mais plus maintenant
sinon il me semble avoir déjà vu la orange a isneauville et au porsche day de Monville
sinon il me semble avoir déjà vu la orange a isneauville et au porsche day de Monville
j'ai fait une grosse boulette ,comme l'herbergeur de mes photos était arrivé au maxi 500 photos ,je me suis dit je supprime et je pourrais a nouveau hebergé,mais j'ai pas pensé que les photos allais disparaitre des forumes ,toutes les photos de mes resto sont supprimé
là j'ai pris un bon coup au moral ,je suis sur plusieur forum:(
là j'ai pris un bon coup au moral ,je suis sur plusieur forum:(
hummm! ça a l'air allèchant tout ça
je ne vois pas les photos mais rien que de lire ta petite histoire je devine que tes porsche doivent etre magnifique et je suis un grand amoureux de porsche en fait je suis amoureux de la mecanique allemande
edit: ah bah mince ça c'est la m*erde !!!!!!!!!!!!!! plus de photos
je ne vois pas les photos mais rien que de lire ta petite histoire je devine que tes porsche doivent etre magnifique et je suis un grand amoureux de porsche en fait je suis amoureux de la mecanique allemande
edit: ah bah mince ça c'est la m*erde !!!!!!!!!!!!!! plus de photos
jojo27- Admin
ah la vache des pures caisse petite question est ce que tu roulait avec les jumeaux en moto
tazi27- Equipe Restocox
elle sont splendide ses voitures
J aimerais bien passer te voir un de ces jour pour voir
dis si tu es ok ?
J aimerais bien passer te voir un de ces jour pour voir
dis si tu es ok ?
Y a pas de problème nico en ce moment je bosse tout les week end dans le garage pour réceptionner la Cox , je fait un étage pour pouvoir profiter des 55 m3 du garage donc je t'envoi un MP dans une quinzaine car la c'est le foutoir il s'en va de soit et je pense que vous le penser qu'une resto de ce genre ma coûté une couille d'ailleurs je vais recevoir mes baquets fin de semaine qui mon coûté le prix de la cox
Au fait au passage je crois me souvenir que l electricite et toi, c'est pas ca, donc au besoin, apelle moi je te donnerais un coup de main
Page 1 sur 1