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Ma 1303 GERMAN
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Ma 1303 GERMAN
Salut voila mon tiot projet.
A la base une cox 1303S de 73, avec pas mal de taff dessus.
Longeron , plancher, joue d'aile , tôle devant pédalier, tôle roue de secours HS , et aussi moteur bloqué.
chassis refait a neuf.
caisse mise en appret
Voila en principal.
Donc cela fait 2 ans que je restore la cox, avec plein de taff et sens compter les heures passer dessus .
Sinon voila ce qui et prévue.
Moteur modifier en 1641 avec carbu kadron et acc engle11O.
freinage Porsche 944ph1 aux 4 coins.
Jantes Porsche .
tableau de bord Poly style Porsche avec ensemble de mano Porsche 944.
siège baquet.
Ailes arrière Poly en +4 cm.
amorto avant rabaisser et arriere idem tout en Kyb gr2.
supression poignet de capot avant .
A la base une cox 1303S de 73, avec pas mal de taff dessus.
Longeron , plancher, joue d'aile , tôle devant pédalier, tôle roue de secours HS , et aussi moteur bloqué.
chassis refait a neuf.
caisse mise en appret
Voila en principal.
Donc cela fait 2 ans que je restore la cox, avec plein de taff et sens compter les heures passer dessus .
Sinon voila ce qui et prévue.
Moteur modifier en 1641 avec carbu kadron et acc engle11O.
freinage Porsche 944ph1 aux 4 coins.
Jantes Porsche .
tableau de bord Poly style Porsche avec ensemble de mano Porsche 944.
siège baquet.
Ailes arrière Poly en +4 cm.
amorto avant rabaisser et arriere idem tout en Kyb gr2.
supression poignet de capot avant .
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
super boulot et super projet la configue que tu veut sur ta cox me fait beaucoup pensé a celle de nico que tu aura l'occasion de rencontrer sur le fofo
pour la supression de poignée capot je vient de le faire aussi et moi aussi je prefère apres chacun ses gouts
sinon niveau finitions chrome ou call look ??
pour la supression de poignée capot je vient de le faire aussi et moi aussi je prefère apres chacun ses gouts
sinon niveau finitions chrome ou call look ??
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Alors suppression du chrome.
et par-chocs avant avec cligno et voir finition carbon.
et par-chocs avant avec cligno et voir finition carbon.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
train avant modifier pour recevoir les moyeux porsche.
poste de conduite.
suppresion poignet avant.
TABLEAU DE BORD
poste de conduite.
suppresion poignet avant.
TABLEAU DE BORD
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
beau boulot et bon courage pour la suite elle va etre de quelle couleur ?
cox911- Membres de classe 3
- Messages : 231
Localisation : eure
Re: Ma 1303 GERMAN
pare choc US avec cligno tres bon choix j'aime surtout quand ils sont couleur caisse et clignos blanc
c'est bizard j'aurais pensé que la 1303s serai equipé de suspenssion style golf1 mais là tu as un montage tripode comme moi
sympa la planche de bord
c'est bizard j'aurais pensé que la 1303s serai equipé de suspenssion style golf1 mais là tu as un montage tripode comme moi
sympa la planche de bord
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
super projet j adere. la planche me fait pensé a celle que nico veux (que tu connaitra sur le fofo) du tres bon taf sa fait plaisir encore un qui travaille comme un chef
tazi27- Equipe Restocox
- Messages : 907
Re: Ma 1303 GERMAN
super sa va bien donner tout ça quelle seras ça couleur final?
franjuice- Membres de classe 3
- Messages : 169
Localisation : sur la lune(14)
Re: Ma 1303 GERMAN
Alors pour la couleur ?
idem que subaru , bleu met.
Voila une modif pour ouvrir le capot avant.
j'ai refait ce systeme de poignet , car suppression du tableau d'origine pour monter celui en Poly.
Mais sur le tableau style Porsche pas de boite agants, donc modif.
Alors pour la modif , désolée la poignet provient d'une Ford escort elle sert a ouvrir le coffre arrière , donc monter sur la cox et reduit le câble monter sur l'ouverture avant.
sinon oups encore 2 gros trou .
Pas grave sa sera plus léger C'est plutôt bien pratique pour régler les carbu.
Voila quelque pièces neuf.
Culasses 1600 double admissio, en 32X35 avec 2 angles eT ressort renforcée.
Et les tiot carbu des kadron en 40.
idem que subaru , bleu met.
Voila une modif pour ouvrir le capot avant.
j'ai refait ce systeme de poignet , car suppression du tableau d'origine pour monter celui en Poly.
Mais sur le tableau style Porsche pas de boite agants, donc modif.
Alors pour la modif , désolée la poignet provient d'une Ford escort elle sert a ouvrir le coffre arrière , donc monter sur la cox et reduit le câble monter sur l'ouverture avant.
sinon oups encore 2 gros trou .
Pas grave sa sera plus léger C'est plutôt bien pratique pour régler les carbu.
Voila quelque pièces neuf.
Culasses 1600 double admissio, en 32X35 avec 2 angles eT ressort renforcée.
Et les tiot carbu des kadron en 40.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
tres jolis les carbu les trous dans les joues d'ailes c'est presque obligatoire pour le reglage des carbu sinon tu galere car il me semble que sur les Kadron la vis de richesse se trouve justement du mauvais coté et puis sa te feras une entrée d'air suplementaire au niveau admission en +
pour la poignée d'ouverture capot de ford escort bien joué
en plus je sais ou en trouvé une Tazi comprendra pourquoi!!!
moi je vais remettre la poignée de boite a gands mais je vais la refixé ailleur car moi aussi petite modif du TDB
pour la poignée d'ouverture capot de ford escort bien joué
en plus je sais ou en trouvé une Tazi comprendra pourquoi!!!
moi je vais remettre la poignée de boite a gands mais je vais la refixé ailleur car moi aussi petite modif du TDB
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Salut j'ai vue ton projet aussi .
Et pas c.. ta modif tableau de bord.
et comme tu le dit plus facile pour régler les carbu sinon c'est la misère.
Mais pour les trou , prévue une tôle pour fermer et surtout éviter que les carbu pompe l'eau des ailes.
Sinon la je cherche un arceaux soit 4 points ou un 6 points.
Mais sens que cela soit un soucis pour les passager arrière.
Et pas c.. ta modif tableau de bord.
et comme tu le dit plus facile pour régler les carbu sinon c'est la misère.
Mais pour les trou , prévue une tôle pour fermer et surtout éviter que les carbu pompe l'eau des ailes.
Sinon la je cherche un arceaux soit 4 points ou un 6 points.
Mais sens que cela soit un soucis pour les passager arrière.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
cox02380 a dit:
pour les trou , prévue une tôle pour fermer et surtout éviter que les carbu pompe l'eau des ailes
oui c'est vrai qu'a cet endroit le mieux c'est de refermé
pour les trou , prévue une tôle pour fermer et surtout éviter que les carbu pompe l'eau des ailes
oui c'est vrai qu'a cet endroit le mieux c'est de refermé
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
[quote="nico"]superbe c'est toi qui as modif pour les frein?
non nico.
Juste vue avec un usineur , il ma installer des bague sur le moyeux pour pouvoir monter les roulements cox je parle pour l'avant.
et après un gas bien sympa ma fabriquer les platines pour monter étrier Porsche sur ma fusée de cox a disque origine.
le tout pour 150 euro compris ( bague X4 , et 2 platines).
Sinon pour revenir a jojo , et oui j'ai prévue une tôle pour refermer avec un joint tout le tour.
ET le joint provient d'une Ford ( j''ai récupérer le joint de porte , et sur ce joint il et plat assez large de 2 cm et il et doubler en épaisseur avec un vide d'air entre les 2 plat , donc j'ai couper aux milieux , et cela me fait un joint bien plat assez large ,et il sera coller sur la tôle.)
Je sait pas si je suis clair?
je ferai une toff du montage avec sont joint.
non nico.
Juste vue avec un usineur , il ma installer des bague sur le moyeux pour pouvoir monter les roulements cox je parle pour l'avant.
et après un gas bien sympa ma fabriquer les platines pour monter étrier Porsche sur ma fusée de cox a disque origine.
le tout pour 150 euro compris ( bague X4 , et 2 platines).
Sinon pour revenir a jojo , et oui j'ai prévue une tôle pour refermer avec un joint tout le tour.
ET le joint provient d'une Ford ( j''ai récupérer le joint de porte , et sur ce joint il et plat assez large de 2 cm et il et doubler en épaisseur avec un vide d'air entre les 2 plat , donc j'ai couper aux milieux , et cela me fait un joint bien plat assez large ,et il sera coller sur la tôle.)
Je sait pas si je suis clair?
je ferai une toff du montage avec sont joint.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
si en effet j'imagine tres bien mais n'hesite pas a mettre les photos
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Salut ptit commande aux père noël.
disque arrière Porsche et garniture de freins a main.
Il y a plus que le montage a faire.
disque arrière Porsche et garniture de freins a main.
Il y a plus que le montage a faire.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
oh oh j'avais pas vu ce message alors tu les a monté tes freins porsche ?? moi je veut voir
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Salut non pas encore montée.
et la avec le froid pas moyen.
et la avec le froid pas moyen.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
oui c'est clair que ça caille
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
pfff!! pas de sang dans les veines
c'est clair que ça ne donne pas envie,on est mieux au chaud
c'est clair que ça ne donne pas envie,on est mieux au chaud
Re: Ma 1303 GERMAN
Salut.
Donc voila ce que j'ai fait bien aux chaud a la maison.
Sur un german il faut du porsche.
Donc apres le tableau de bord poly style porsche , il faut des compteur.
Donc il faut un ensemble de mano compteur porsche 944 ph1.
Mais voila sur ce type de modele la vitre et bombée, et j'aime pas.
Donc allez au boulot , on va virée cette afreuse vitre bombée.
Sur ce type de compteur , il y a un cerclage noir autour de la vitre , avec un tiot rebord sur le derriere du bloc pour maintenir l'ensemble.
Donc il suffit de prendre un tiot tournevis plat pour ecarter tout le tour.
La on voit bien le retour a ecarter.
Une fais cela la vitre commence a bouger , on ecarte encore un peut pour pouvoir enlever le cerclage .
voila le compteur sens son cerclage noir.
La on peut elever la vitre .
et aussi on voit un cerclage noir interieur qui tient la vitre.
Donc voila ce que j'ai fait bien aux chaud a la maison.
Sur un german il faut du porsche.
Donc apres le tableau de bord poly style porsche , il faut des compteur.
Donc il faut un ensemble de mano compteur porsche 944 ph1.
Mais voila sur ce type de modele la vitre et bombée, et j'aime pas.
Donc allez au boulot , on va virée cette afreuse vitre bombée.
Sur ce type de compteur , il y a un cerclage noir autour de la vitre , avec un tiot rebord sur le derriere du bloc pour maintenir l'ensemble.
Donc il suffit de prendre un tiot tournevis plat pour ecarter tout le tour.
La on voit bien le retour a ecarter.
Une fais cela la vitre commence a bouger , on ecarte encore un peut pour pouvoir enlever le cerclage .
voila le compteur sens son cerclage noir.
La on peut elever la vitre .
et aussi on voit un cerclage noir interieur qui tient la vitre.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
et tu va remettre une autre vitre alors ??
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Bon c'est pas fini on continue.
donc apres ceci on peut enlever le cerclage interieur .
Une fois fait tout cela il faut remonter.
Ha non il faut une vitre.
Donc en commerce on trouve pas cela , pas grave on va le faire en NOS.
J'ai trouver du plexi transparent dans les magasin de bricolage.
Alors il suffit d'avoir un tiot morceaux de 50X50 en epaisseur de 2,5 MM.
Une fois cela a la maison allez on sort la dremel.
Il suffit de prendre notre vitre bombée de porsche et de tracer sur notre plexi.
Et une fois couper et un leger ponsage .
Biensur un modele pour notre gabarit et apres il en faut 3 modele.
une fois fait cela , il faut remonter ( a blanc avant mise en peinture des cerclage.
Donc on fait l'inverse du demontage , remettre le cerlage interieur.
et poser notre vitre plat.
apres on remet le cerlage noir qui tient lavitre.
allez une autre vue d'ensemble
Voila j'ai pas resertie a l'arriere .
Pour celui du compteur il a fallu faire un tiot trou pour la remise a zero.
donc apres ceci on peut enlever le cerclage interieur .
Une fois fait tout cela il faut remonter.
Ha non il faut une vitre.
Donc en commerce on trouve pas cela , pas grave on va le faire en NOS.
J'ai trouver du plexi transparent dans les magasin de bricolage.
Alors il suffit d'avoir un tiot morceaux de 50X50 en epaisseur de 2,5 MM.
Une fois cela a la maison allez on sort la dremel.
Il suffit de prendre notre vitre bombée de porsche et de tracer sur notre plexi.
Et une fois couper et un leger ponsage .
Biensur un modele pour notre gabarit et apres il en faut 3 modele.
une fois fait cela , il faut remonter ( a blanc avant mise en peinture des cerclage.
Donc on fait l'inverse du demontage , remettre le cerlage interieur.
et poser notre vitre plat.
apres on remet le cerlage noir qui tient lavitre.
allez une autre vue d'ensemble
Voila j'ai pas resertie a l'arriere .
Pour celui du compteur il a fallu faire un tiot trou pour la remise a zero.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
Re: Ma 1303 GERMAN
et bien c'est du tres beau boulot tout ça
jojo27- Admin
- Messages : 1300
Localisation : gisors (eure)
Re: Ma 1303 GERMAN
Salut quelque pièces de reçu.
bouton poussoir , inter , relais 40A, cosse, couper circuit, boite fusible.
et la je refait mon tableau de bord car il et en 2 partit , donc on va le renforcer et qu'il soit en 1 partie.
bouton poussoir , inter , relais 40A, cosse, couper circuit, boite fusible.
et la je refait mon tableau de bord car il et en 2 partit , donc on va le renforcer et qu'il soit en 1 partie.
COX02380- Membres de classe 2
- Messages : 117
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