Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social
Ma blue...
+4
M.O.I
tazi27
LemonCox
Blue Sky
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma blue...
Voici ma Blue:
Donc voilà la demoiselle,née en 1972,à l'origine munie d'un 1200,l'ancien proprio a monté un 1300 et passé en 12V à l'occasion.
Mon projet est simple,c'est une tres bonne base saine pour commencer tout est nickel,pas de corrosion perforante,donc c'est année mon but est qu'elle roule parfaitement,je suis entrain de faire un Shake up au carbu,car rester longtemps sans rouler les joints sont tous naze,je remonte le tout lundi d'ailleurs,ensuite cet hiver la même chose pour les freins,du neuf si besoin,suspap' normal avec un rabaissement a la clef,mais raisonnable pour allier esthetique et confort car mon but est d'en faire un daily...
Ensuite l'esthetique viendra progressivement en 2014,même si j'y viens juste de lui monter ses feux US ,j'y apporterai quelques touche d'inspiration hot rod/custom mais en restant tres proche de l'origine je ne veux absolument dénaturé la voiture j'ai eu le coup de foudre pour elle...
Fin d'année 2014 j'aimerai la decoqué,peinture d'origine pour la cox et un chassit refait a neuf si besoin avec une peinture... je ne veux pas de blaxon sur ma voiture.
Je suis jeune et je me lourde peut être alors vos avis et conseils sont les bienvenus,a bientôt.
Donc voilà la demoiselle,née en 1972,à l'origine munie d'un 1200,l'ancien proprio a monté un 1300 et passé en 12V à l'occasion.
Mon projet est simple,c'est une tres bonne base saine pour commencer tout est nickel,pas de corrosion perforante,donc c'est année mon but est qu'elle roule parfaitement,je suis entrain de faire un Shake up au carbu,car rester longtemps sans rouler les joints sont tous naze,je remonte le tout lundi d'ailleurs,ensuite cet hiver la même chose pour les freins,du neuf si besoin,suspap' normal avec un rabaissement a la clef,mais raisonnable pour allier esthetique et confort car mon but est d'en faire un daily...
Ensuite l'esthetique viendra progressivement en 2014,même si j'y viens juste de lui monter ses feux US ,j'y apporterai quelques touche d'inspiration hot rod/custom mais en restant tres proche de l'origine je ne veux absolument dénaturé la voiture j'ai eu le coup de foudre pour elle...
Fin d'année 2014 j'aimerai la decoqué,peinture d'origine pour la cox et un chassit refait a neuf si besoin avec une peinture... je ne veux pas de blaxon sur ma voiture.
Je suis jeune et je me lourde peut être alors vos avis et conseils sont les bienvenus,a bientôt.
Blue Sky- Membres de classe 1
Re: Ma blue...
Ah t'as pas osez mettre les photos de broglie^^ Elle est bien belle ta bleue, elle s'entend bien avec la yaune...
LemonCox- Membres de classe 3
oui comme tu dit elle a l air tres saigne cette blue magnifique
tazi27- Equipe Restocox
Avis ,et conseil?
Remettre des ailes + pare-chocs avant d'origine, un mild-droppage, juste un set de galette qui sortent de l'ordinaire (évite les Fuchs/BRM/Empi) après ta resto. La couleur, reste dans les teintes d'origine Vw aussi, oublies le nuancier House Of color par exemple... Une teinte dans les "Savanna Beige" ou "lotus White" (pour rester 70's, attention, couleur non représentative sur l'image si dessous) avec des roulettes noires pour le côté Rod (avec bien sûr Stripping et tout le toutim qui va bien).
Et avec ça, une petite sellerie "Fat Biscuit" en banquette complète AV-AR.
Si t'as encore quelques centimes dans le fond du porte-feuille, une petiite prépar du 1300, passage en 1776/1835 (cylindrée classique), un petit AAC R280, un vilo de 74 ou 78, une paire de 36 DRLA, et t'aura une routière de la mort qui bouffera du kilomètre en cassant de la moderne à chaque démarrage. Une petite boite longue est un bon plus...
Avis et conseils...
A+
Guiniome
Remettre des ailes + pare-chocs avant d'origine, un mild-droppage, juste un set de galette qui sortent de l'ordinaire (évite les Fuchs/BRM/Empi) après ta resto. La couleur, reste dans les teintes d'origine Vw aussi, oublies le nuancier House Of color par exemple... Une teinte dans les "Savanna Beige" ou "lotus White" (pour rester 70's, attention, couleur non représentative sur l'image si dessous) avec des roulettes noires pour le côté Rod (avec bien sûr Stripping et tout le toutim qui va bien).
Et avec ça, une petite sellerie "Fat Biscuit" en banquette complète AV-AR.
Si t'as encore quelques centimes dans le fond du porte-feuille, une petiite prépar du 1300, passage en 1776/1835 (cylindrée classique), un petit AAC R280, un vilo de 74 ou 78, une paire de 36 DRLA, et t'aura une routière de la mort qui bouffera du kilomètre en cassant de la moderne à chaque démarrage. Une petite boite longue est un bon plus...
Avis et conseils...
A+
Guiniome
Merci pour tout ces compliment,mes ailes j'y touche pas j'aime trop mes phares couché,je suis même a la recherche de grille porsche pour eux d'ailleur... pour les roulettes,j'en cherche d'origine,peinture époxy rouge,flanc blanc... je suis quelqu'un de tres nostalgique et je ne toucherai pas a sont bleu ^^ elle aura des stripping dans deux teintes de bleu et un blanc,le moulin j'y touche pas non plus j'ai déjà essayer une 1800cc pour le fun et les 400 D.Ac'est pas mon truc.... et la sellerie sera un rouge foncé comme on trouve su,r les vieilles ricaines,j'ai le projets en tête apres seul le temps me le rendra ^^
Un moulin de run c'est pas un moulin de daily...
C'est sûr que si tu as essayé un moteur préparer en mode ON-OFF, c'est pas gai au quotidien...
Du couple très bas il faut...
Si ton projet est déjà en tête, c'est déjà la première moitié de fait! Le reste, c'est la monnaie et le temps...
C'est sûr que si tu as essayé un moteur préparer en mode ON-OFF, c'est pas gai au quotidien...
Du couple très bas il faut...
Si ton projet est déjà en tête, c'est déjà la première moitié de fait! Le reste, c'est la monnaie et le temps...
La monnaie ça va,le temps ça va,le hic, c'est que j'y connais rien et j'ai aucune confiance en moi...
Si je peux te conseiller, c'est vraiment d'y aller. Tu verras qu'on se prends au jeu.
J'étais comme toi au début, même peur de faire un simple réglage de culbu avec la trouille de mal faire... Pis quand tu vois que ça n'avance plus, que tu flippes encore plus de casser quelque chose, tu prends les gants, et on s'allonge dessous...
Il y a plein de trucs que tu peux faire toi même avec de la doc (RTA - Conseils sur les forums). Après, c'est clair qu'il y a des choses qui méritent de vraies connaissances (carrosserie), mais avec le temps...
J'apprends sur le tas maintenant. Beaucoup de lecture, de temps passer sur le net. Je suis en train de monter un 78*88 pour mon bay alors que je n'avais pas ouvert un pôvre 1200, j'ai refais tous les éléments de sécurité...
Même chez moi j'y vais franco! Electricité, maçonnerie, placo...
Alors GO!!!
J'étais comme toi au début, même peur de faire un simple réglage de culbu avec la trouille de mal faire... Pis quand tu vois que ça n'avance plus, que tu flippes encore plus de casser quelque chose, tu prends les gants, et on s'allonge dessous...
Il y a plein de trucs que tu peux faire toi même avec de la doc (RTA - Conseils sur les forums). Après, c'est clair qu'il y a des choses qui méritent de vraies connaissances (carrosserie), mais avec le temps...
J'apprends sur le tas maintenant. Beaucoup de lecture, de temps passer sur le net. Je suis en train de monter un 78*88 pour mon bay alors que je n'avais pas ouvert un pôvre 1200, j'ai refais tous les éléments de sécurité...
Même chez moi j'y vais franco! Electricité, maçonnerie, placo...
Alors GO!!!
En même temps quand ta cox te sert t'étendoir à linge, elle ne peux être que propre...
Bisous mon pote
Enfoiré qui à dit çà??????!!!
Bisous mon pote
Enfoiré qui à dit çà??????!!!
LemonCox- Membres de classe 3
Merci pour tout vos messages,
Pour LemonCox:
J'ai l'etend a linge le plus coool au monde ^^
Pour LemonCox:
J'ai l'etend a linge le plus coool au monde ^^
carrément d accord avec m.o.i il faut prendre sont temps des gants et aller on y va moi personnellement je n y connaissait rien a la cox j ai meme achete une cox en puzzle la premiere semaine je me disait j ai fait une bêtise d achete sa comme sa et avait du mal a dormir et maintenant sa va faire plus 1 an que je l ai et sa se remonte tout doucement alors va si fonce
tazi27- Equipe Restocox
tres belle cette petite Blue
comme disent les potos vas y fonce n'est pas peur et puis poses tes questions
comme disent les potos vas y fonce n'est pas peur et puis poses tes questions
jojo27- Admin
Merci les gars,faut initiative sont en accord avec les miennes pus qu'a retrousser les manches
Merci,j'ai suivit vos recommendation les gars alors cet apres midi j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai changer les joints de mon carbu...3h apres le moment fatidique de tourné la clé...quelques seconde pour lancer le tout,je relâche,je recommence et elle demarre aussi sec ! je la sort du sous sol fait quelques tour du terrain de foot et là nickel,elle ne broute plus,mais a des trous d'accélérations, rien de grave je la porte cette semaine faire les réglages et la synchro d'allumage/carbu,bref je vous ai ecouté,donc merci
nikel plus qu'un bon réglage et hop c'est repartis
jojo27- Admin
Pas mal ta blue
J'espère te croiser un jour
Pour mon travail je suis souvent dans le village d'a côté
Entre chez toi et le rond point de Medine (que tu as l'air de bien connaître)
J'espère te croiser un jour
Pour mon travail je suis souvent dans le village d'a côté
Entre chez toi et le rond point de Medine (que tu as l'air de bien connaître)
mamola- Membres de classe 2
à Bourneville ? je conais pas plus que ça hein ^^
oui a bourneville, mais je suis en fourgon de société
mamola- Membres de classe 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2